AudreyLbd … shop Online …

Audrey, accro aux jeans et aux t-shirts blancs. Voilà la phrase qui résumait mon blog lors de sa création en 2006. Onze ans plus tard, les couleurs ont certes disparu en masse de mon placard mais le fond est resté le même : j’exerce toujours le même métier en dehors de mon activité instagram et j’aime toujours les vêtements simples, basiques et faciles à porter au travail et mes jours de repos en famille. Je ne connais de la mode que ce que les marques me proposent et je n’ai toujours aucune notion de comment se construisent les cahiers de tendance et la mode que l’on voit sur les podiums. En revanche je sais que je suis toujours à la recherche des jeans, des basiques et des accessoires parfaits pour m’habiller et me faire plaisir au jour le jour … et je pense que si l’on me demandait de résumer ce qui a fait naitre ShopAudreyLbd, alors ce premier paragraphe serait parfait!

Shop AudreyLbd … par où commencer?


Il y aurait beaucoup de choses à dire, encore plus à expliquer mais je crois que cela ne réussirait pas à traduire et exprimer toute l’excitation que je ressens en vous écrivant cet article. Celles qui me suivent depuis quelques temps et connaissent mon autre vie en dehors d’instagram savent que je n’étais pas du tout destinée à créer ma propre marque … mais après tout, pourquoi se limiter à une seule vie et une seule activité professionnelle?! Si l’envie est clairement née après mes différentes collaborations, tout s’est accéléré il y a plus d’un an et je peux vous dire qu’il n’a pas été facile de tenir ma langue durant toute cette période.

Comme dans beaucoup d’histoires, tout a commencé quand je m’y attendais pas , le jeudi 16 Janvier 2016 au matin. Ce jour là j’ai fait une belle rencontre, celle grâce à laquelle tout s’est déclenché : le petit mot qui fait le déclic, le bon conseil qui permet d’avancer … et en quelques mois, le rêve devenait réalité et Shop AudreyLbd était né.

Shop AudreyLbd c’est avant tout une ligne de vêtements, d’accessoires et de chaussures à mon image. Cela pourrait paraitre un peu prétentieux, mais n’ayant aucune formation de stylisme, le seul aspect que je connais de la mode est celui que j’aime porter quotidiennement. J’ai toujours aimé les beaux basiques, les belles matières, les imprimés léopard mais rares sont les achats qui me donnent entièrement satisfaction aujourd’hui encore. Comme beaucoup le savent, avec le temps j’ai développé le toc de « la retouche » et je rêvais de pouvoir créer mes propres basiques, ceux que je n’aurai pas à modifier.

Si je devais décrire Shop AudreyLbd je dirai donc cela : des basiques « parfaits » à mes yeux, à mixer sans limite que ce soit en tenue de jour ou pour une soirée … le tout dans de jolies matières et à des prix raisonnables. Le terme de raisonnable est toujours délicat à utiliser car sa définition varie en fonction de chacun, mais il était important pour moi de faire du joli et de la qualité accessible à un maximum de personnes.

Si tout se passe comme prévu, plusieurs collections de quelques pièces sortiront dans les mois à venir avec toujours la même volonté de proposer un dressing complet, chaque pièce pouvant être associée avec une autre de la collection. Vous ne serez certainement pas surprises de retrouver du jean, du noir, du blanc, des coupes et des matières que j’affectionne particulièrement … mais j’espère néanmoins pouvoir vous surprendre de tempes temps!

Les premières pièces de la collection sortiront fin Mai au plus tard et seront disponibles sur un eshop dédié qui sera mis en ligne à ce moment là. Vous avez pu voir certaines pièces sur mon compte instagram (je prends tellement de plaisir à les porter depuis leur réception!) mais pour plus de détails et en attendant l’ouverture officiel de site en ligne,  je vous invite à vous abonner au compte instagram de la marque : @shopaudreylbd.

On ne se construit jamais seul et, dans cette aventure, j’ai eu la chance incroyable de rencontrer des personnes formidables et pleines de talents qui ont su m’épauler, m’écouter et m’aider à réaliser ce rêve. Ainsi, même il est très important pour moi de pouvoir répondre un maximum à vos questions diverses concernant cette nouvelle aventure ou bien encore mon compte instagram @audreylombard, c’est Chloé qui travaille avec moi qui se chargera de répondre à vos interrogations concernant la marque, les prix, les bien encore les conseils tailles ou tout autre question.

Je pense qu’à présent vous savez tout (ou presque)! Le site de vente devrait être fonctionnel aux alentours du 15 Mai normalement (fin Mai au plus tard), date à laquelle les différents produits seront à la vente. D’ici là, rendez vous sur @shopaudreylbd!

PS : et sans vouloir tomber dans les clichés … MERCI à vous tou(t)(e)(s) grâce à qui tout cela n’aurait jamais pu être possible.