• 1 LA BOUCHE

    Mes rituels soins de sèvre sont un peu changé cet hiver car je me suis retrouvée avec les lèvres très sèches et, moi qui ne faisait rien de particulier, j’ai bien été obligée de me prendre en main à ce niveau là aussi!

    Pour l’hydratation, j’utilise depuis un mois les produits GLAMGLOW : un exfoliant régulièrement et les soins hydratants de la meme gamme tous les matins. J’ai en fait ces baumes en plusieurs exemplaires : un reste dans ma trousse de maquillage à la maison et deux autres me suivent toute la journée (un translucide et un légèrement teinté naturel).

    Je ne mets pas grand chose sur mes lèvres mais mon gros gros coup de coeur est le rouge à lèvres Bobbi Brown dans la teinte BURNT RED. C’est le produit qui m’a rendu accro au rouge à lèvres et actuellement c’est le seul que je porte de manière plus ou moins intense. J’aime aussi beaucoup la teinte AUDREY de chez NARS.

  • 2 LES YEUX ET LES SOURCILS

    Pour le mascara mon gros coup de coeur est le Mascara EyeKo. J’essaye depuis quelques jours le OUTRAGEOUS CURL de Sephora et il est pas mal du tout.

    Pour les sourcils, gros coup de coeur pour les produits Anastasia. Le crayon rétractable s’applique très facilement et j’utilise en plus un gel pour le fixer (sinon, ayant la peau un peu grasse au dessus des yeux et sur les paupières il bave un peu).

  • 3 LE TEINT

    Je me maquille très peu le teint, particulièrement en été. En hiver, j’utilise souvent une base de teint Smashbox puis je mets un peu de fond de teint sur les zones présentant des imperfections. J’utilise le fond de teint GORGIO ARMANI que j’applique avec LE PINCEAU SPÉCIFIQUE.

    Par dessus je fais un pseudo contouring très très léger en utilisant la palette Smashbox que j’applique avec 3 différents pinceaux : un pour le lighter, un pour la poudre bronzante et le dernier pour le blush.

  • 4 Les Cheveux

    J’ai les cheveux souples à bouclés : ils bouclent sur le dessus mais les ondulations sont moins dessinées sur le dessus. De plus, en cas d’humidité, ils ont tendance à mousser.

     

    Pour les discipliner, j’utilise :

    • Un sèche cheveux Babyliss
    • Le secret curl de babyliss quand je veux accentuer les boucles
    • La brosse Dafni pour le glisser sur cheveux secs : une révolution (attention il existe beaucoup de faux sur internet).